Cerf de Nouvelle-Zélande

La viande de cerf de Nouvelle-Zélande - naturelle, digeste et bonne pour la santé !


La Nouvelle-Zélande n’est pas seulement réputée pour ses paysages magnifiques, mais également pour son agriculture en plein progrès, avec des pâturages immenses pour l’élevage - un point très positif également pour l’élevage de cerfs. Elle suit des critères de qualité sévères, et on y renonce entièrement à toute utilisation d’hormone ou de stéroïde. Il n’est donc pas étonnant, que la viande de cerf de Nouvelle-Zélande soit donc aussi digeste et aussi bonne pour la santé. De plus, la viande est pauvre en graisse, en cholestérol et en calories, et convainc grâce à son goût légèrement aromatique. Si vous souhaitez consulter les indications concernant les valeurs nutritives par rapport à d’autres viandes ou poissons, cliquez ici.

 

L’Etat insulaire de Nouvelle-Zélande, situé au sud ouest du Pacifique ("le plus beau bout du monde") a moins de 4 millions d’habitants, et bénéficie d’une nature merveilleuse aux multiples facettes. Grâce à l’isolation de l’ile double, la terre est restée protégée de beaucoup de parasites et d’épidémies touchant le bétail, que l’on rencontre dans d’autres parties du monde dans l’agriculture et dans l’élevage. Et grâce à ses larges paysages de pâturages, la Nouvelle-Zélande est naturellement idéale pour tout type d’élevage d’animaux.

 

Avec la viande de cerf de Nouvelle-Zélande, vous prenez part à cette nature magnifique.

 

En plus des avantages géographiques et climatiques, des standards de qualité stricts, valables pour la branche entière de l’agriculture de l’élevage de cerfs, et complétés par des programmes individuels, émanant des propriétaires mêmes, garantissent au consommateur dans le monde entier un produit de première qualité. Les programmes de qualité comprennent toutes les étapes de la production et de la commercialisation, de l’élevage à la ferme, au transport, en passant par le traitement et la préparation en portions.

 

Pour plus d’informations concernant l’élevage de cerfs et le traitement du gibier en Nouvelle-Zélande cliquez ici.